Cliquez sur ce lien si vous avez oublié vos identifiants.
Vous disposez d'un compte VIP Zone et avez acquis un nouveau livre (Mercator 13e éd. ou Publicitor 8e éd.) ?Pour bénéficier des ressources numériques liées, veuillez répondre à une question en aléatoire propre à chacun de ces livres.
BONUS ! Vous disposez déjà d’un compte VIP Zone pour Mercator 10e éd. ou Mercator 11e éd. ou Mercator 12e éd. ? votre compte vous donne accès automatiquement aux ressources numériques du Mercator 13e éd. !
Vous n’avez pas encore de compte VIP Zone et vous avez acquis Mercator 13e éd. ou Publicitor 8e éd. ? Vous pouvez accéder aux ressources numériques complémentaires de chaque chapitre de votre livre !
Créez votre compte personnel et répondez correctement à une question en aléatoire spécifique au livre concerné.
Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Pour nous permettre d’enrichir le contenu du site Mercator-Publicitor en fonction de vos attentes, veuillez préciser vos centres d’intérêt en marketing, communication et publicité (un ou plusieurs choix possibles)* :
Veuillez choisir votre livre :
Mercator 13e édition
Mercator 12e édition
Mercator 11e édition
Publicitor 8e éd., 2014
Mercator 10e éd., 2013
Pour accéder aux ressources numériques de Mercator 13e éd., veuillez répondre à la question issue de Mercator, 13e éd.
Je m’inscris à la VIP Zone de Mercator 13e éd.
Quelle est la couleur du pentagone de la figure 10.4 ? (avec « Promesse de la marque » inscrit en son centre)
fixe de la version papier ou pdf du livre. Pour les utilisateurs de fichier ePub (pagination non fixe), nous avons précisé l’emplacement de la réponse par rapport au plan du livre. —>
Nous avons précisé l’emplacement de la réponse par rapport au plan du livre.
Ainsi, une mention de type « section 3/1 » dans le chapitre 3 signifie que la réponse se trouve dans la 1ère partie de la section 3. Une subdivision plus fine de type (a, b, c…) est également mentionnée si nécessaire.
Veillez à saisir votre réponse strictement selon son écriture dans le livre (capitales, accents, etc.).
Quelle offre de Mercator 13e éd. utilisez-vous ?*
Offre « livre + téléchargement de la version numérique »
Offre e-book simple (pdf, ePub)
Pour accéder aux ressources numériques de Mercator 12e éd., veuillez répondre à la question issue de Mercator, 12e éd.
Je m’inscris à la VIP Zone de Mercator 12e éd.
Selon la figure 11.2 page 556, quel réseau social compte 1 000 millions de visiteurs uniques mensuels dans le monde en 2017 ?
Quelle offre de Mercator 12e éd. utilisez-vous ?*
Pour accéder aux ressources numériques de Mercator 11e éd., veuillez répondre à la question issue de Mercator, 11e éd.
Je m’inscris à la VIP Zone de Mercator 11e éd.
Quel est le titre de la figure 7.7 du chapitre 7 ?
Quelle offre de Mercator 11e éd. utilisez-vous ?*
Offre e-book enrichi en quiz interactifs pour iPad (ePub enrichi)
Pour accéder aux ressources numériques de Publicitor 8e éd., 2014, veuillez répondre à la question issue de Publicitor, 8e éd.
Je m’inscris à la VIP Zone de Publicitor 8e éd., 2014.
Selon la figure 2.1 du chapitre 2, section 1, combien de personnes font un peu/beaucoup confiance aux « publicités sur mobile » ? Écrire ce pourcentage strictement à l’identique du livre.
Quelle offre de Publicitor 8e éd., 2014 utilisez-vous ?*
Livre papier
E-book (pdf, ePub, Kindle)
Pour accéder aux ressources numériques de Mercator 10e éd., veuillez répondre à la question issue de Mercator, 10e éd.
Je m’inscris à la VIP Zone de Mercator 10e éd., 2013.
Classement des 30 premières marques mondiales : quelle marque de services figure au 27e rang dans le tableau de la figure 17.2 du chapitre 17 ?
Quelle offre de Mercator 10e éd., 2013 utilisez-vous ?*
Les données personnelles collectées ci-dessus sont traitées par Dunod Éditeur et ses sous-traitants, aux fins de création et de gestion de votre compte utilisateur et si vous y avez consenti, de vous informer de ses nouveautés et actualités liées à votre activité. Elles seront conservées pendant toute la durée de vie de votre compte s'il est actif. Au-delà de 3 ans d’inactivité, celui-ci sera supprimé. Elles sont hébergées au sein de l’Union européenne et, lorsqu’elles sont susceptibles d’être transférées hors de l'Union Européenne, Dunod s’assure que le traitement soit effectué en conformité avec la réglementation applicable. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès, en faisant une demande par mail à infos@dunod.com. Pour plus d’informations, veuillez consulter la charte données personnelles.
Veuillez laisser ce champ vide :
Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator.
À chaque chapitre sa fiche de révision ! Marché, comportement des consommateurs, data marketing, politique produit, communication ...
240 questions pour tester vos connaissances et votre perception de l’impact du digital et de la data sur l’ensemble de la chaîne de valeur marketing.