Undercover marketing

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Undercover marketing

Désigne les pratiques, contestables sur le plan de l’éthique, qui consistent à ne pas mettre la marque ou tout signe d’identification commerciale pour faire croire, par exemple que le message vient d’un individu (comme un faux blog d’un internaute) ou d’une source sans intérêt mercantile. Undercover marketing peut être traduit par « marketing furtif », comme ces avions conçus pour être indétectables.

Voir Publicitor 8e édition, p. 45.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone