Publicité reciblée

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Publicité reciblée

Technique de ciblage comportemental consistant à renvoyer un message à un internaute qui, dans un site marchand, a abandonné un panier sans finaliser l’achat. Les cookies permettent de garder en mémoire la navigation des internautes.

Voir Publicitor 8e édition, p. 405.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone