Production (d’un message, d’une campagne)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Production (d’un message, d’une campagne)

La phase de production va de l’accord du client (l’annonceur) sur une maquette au passage de l’annonce dans le support retenu. Son importance est décisive. La meilleure idée du monde peut perdre toute sa force si elle est mal réalisée. À l’inverse, une idée peu originale peut être sauvée par une excellente réalisation.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone