Mot-clé

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Mot-clé

Mot figurant dans de nombreuses requêtes sur un moteur de recherche et que les entreprises peuvent acheter pour voir apparaître en bonne place un lien avec leur site. Ce qu’on appelle mot-clé peut en réalité comporter plusieurs mots. Par ex. achat de voiture.

Voir Publicitor 8e édition, p. 449.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone