Lecteur

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Lecteur

Personne ayant pris en main, feuilleté, lu un exemplaire d’un titre de presse. On mesure la « lecture dernière période » (LDP). Ainsi, un lecteur d’un quotidien est quelqu’un qui a pris en main, feuilleté, lu un exemplaire de la veille, un lecteur de magazine, un exemplaire de la semaine précédente, etc.

Voir Publicitor 8e édition, p. 283.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone