Charte de marque

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Charte de marque

Expression désignant le plus souvent la charte graphique, c’est-à-dire un ensemble des règles imposées à l’expression formelle d’une marque ou d’une entreprise pour assurer la cohérence de toutes leurs communications. La charte de marque peut être plus ambitieuse en fixant le fond de la communication de marque : valeurs, personnalité, mission de la marque.

Voir Publicitor 8e édition, p. 17.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone