Call to action (CTA)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Call to action (CTA)

Accélérateur de vente. Par exemple, un programme de DRTV (téléachat) inclut systématiquement un call to action. On incite le téléspectateur à commander par téléphone (en utilisant un numéro vert, le plus souvent) ou par Internet, sur lequel il peut télécharger des coupons de réduction.

Voir Publicitor 8e édition, p. 483.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone