Brand content

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Brand content

Contenus éditoriaux de toute nature créés par une marque qui devient une marque-médias lorsque ces contenus sont développés. Par exemple, Red Bull possède des clubs de football, des écuries de course en F1, organise des évènements sportifs extrêmes, etc. Le brand content est différent du sponsoring ou parrainage. Dans ce cas, la marque ne parraine que des contenus créés par d’autres.

Voir Publicitor 8e édition, p. 164, 165, 470.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone