Audimétrie, audimètre

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Audimétrie, audimètre

Désigne la méthode de mesure automatique de l’audience de la télévision par des audimètres, appareils qui enregistrent l’écoute (des récepteurs TV, des magnétoscopes) de foyers constitués en panel représentatif de l’ensemble des téléspectateurs.

Voir Publicitor 8e édition, p. 268.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone