TV analytics

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


TV analytics

Outil permettant mesurer, en temps réel, les performances drive to web d’une campagne TV ou radio, c’est-à-dire le plus souvent l’impact sur les ventes d’un site e-commerce : nombre de recherches de mots-clés de marque sur les moteurs de recherche, trafic incrémental sur le site e-commerce, coût par visite incrémentale, nombre de leads, nombre de conversions, ROI, etc.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone