Qualité perçue (ou subjective)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Qualité perçue (ou subjective) - Perceived quality

Perception par le client de la capacité d’un produit à répondre, par ses caractéristiques et performances, aux attentes qu’il est en droit d’avoir à son égard. Les critères sur lesquels on perçoit la qualité d’un bien (tangible) et d’un service (intangible) diffèrent sur plusieurs points.

Voir Mercator 13e édition, p. 567.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone