Part de client (ou taux de nourriture)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Part de client (ou taux de nourriture) - Share of wallet

Pourcentage des achats (volume ou valeur) qu’un client consacre à une marque ou à un produit au sein d’une catégorie de produits au cours d’une période de référence. Appelé taux de nourriture dans la distribution.

Voir Mercator 13e édition, p. 577.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone