Impressions (PAP ou Pages vues Avec Publicité)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Impressions (PAP ou Pages vues Avec Publicité) - Impression (Ad or Page)

Nombre de fois qu’un message publicitaire est complètement téléchargé sur les postes connectés (PC, tablettes…). Les impressions comptabilisent les occasions de contact avec une publicité en ligne. Impressions (ou Pages vues avec publicité, PAP) correspondent à la notion d’ODV (ou d’ODE) utilisée dans le médiaplanning conventionnel.

Voir Mercator 13e édition, p. 520.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone