CRM manager (ou responsable de la qualification et de l’activation des bases de prospects et clients)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


CRM manager (ou responsable de la qualification et de l’activation des bases de prospects et clients) - CRM manager

Responsable de la collecte de données concernant les clients et prospects (e-mail, numéro de téléphone mobile, etc.) ; de la mise en œuvre de scénarios d’activation de la base de clients dans un objectif de recrutement, d’accroissement de la valeur à vie, ou d’image ; et de la gestion des outils et bases de données nécessaires à son activité (outil de marketing automation par exemple).

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone