Category management, 398

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Category management

Mode d’organisation des distributeurs consistant à organiser l’assortiment en fonction d’univers de produits (tels que perçus par les clients), plutôt que de catégories de produits, et à confier à une même personne l’ensemble des responsabilités relatives à cet univers (assortiment, achats, méthodes de vente et de merchandising).

Voir Mercator 13e édition, p. 398.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone