Bienvenue dans les Ressources numériques de votre Mercator 13e éd. !
Fiches de révision, boîte à outils, quiz en ligne de marketing corrigés et commentés, sites spécialisés : prolongez la lecture de votre Mercator sur mercator.fr.
2 modes d’accès aux ressources numériques sont disponibles :
L’accès à ces ressources nécessite d’être identifié dans la VIP Zone de ce site.
Par chapitre
- Chap. 1 - Le rôle du marketing est de créer de la valeur
 - Chap. 2 - Qu’est-ce qu’un marché ?
 - Chap. 3 - Le comportement des consommateurs
 - Chap. 4 - Études de marché et data marketing
 - Chap. 5 - La politique de produit
 - Chap. 6 - La politique de prix
 - Chap. 7 - Distribution et politique de distribution
 - Chap. 8 - Les fondamentaux de la communication
 - Chap. 9 - Publicité, promotion des ventes et marketing direct
 - Chap. 10 - Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation
 - Chap. 11 - Le marketing des réseaux sociaux
 - Chap. 12 - Stratégie, plan et organisation marketing
 - Chap. 13 - La segmentation clients
 - Chap. 14 - Le positionnement
 - Chap. 15 - La marque
 - Chap. 16 - Le marketing des services
 - Chap. 17 - Le marketing B to B
 - Chap. 18 - Le marketing multinational