Mercator-Publicitor (Dunod) : ressources de formation marketing et publicité online et offline - Le site compagnon des livres et e-books Mercator et Publicitor en marketing, publicité, communication. Interviews, quiz, cas marketing, lexique marketing et publicité...

Navigation par mot-clé (tag)

Accueil Mercator-Publicitor > Navigation par mot-clé > Mot-clé recherché : « édition scolaire »

Mot-clé recherché : « édition scolaire »

Articles utilisant ce mot-clé :


Chap. 18 - Le marketing multinational : Concevoir des livres adaptés aux marchés locaux : retours d’expérience d’Hachette Livre International

Mercator : Algérie, Maroc, Tunisie : quelles sont les langues de l’enseignement ? Jean-Michel Ollé : Les élèves dans ces pays sont confrontés très tôt à un environnement linguistique complexe. Depuis (...)

Lire l'article

 

Les interviews de Mercator-Publicitor : Concevoir des livres adaptés aux marchés locaux : retours d’expérience d’Hachette Livre International

Mercator : Algérie, Maroc, Tunisie : quelles sont les langues de l’enseignement ? Jean-Michel Ollé : Les élèves dans ces pays sont confrontés très tôt à un environnement linguistique complexe. Depuis (...)

Lire l'article

 

Brèves utilisant ce mot-clé :


Concevoir des livres adaptés aux marchés locaux : retours d’expérience d’Hachette Livre International

Mercator a échangé avec Jean-Michel Ollé, ancien Directeur éditorial d’Hachette Livre International, sur les conditions de création d’ouvrages inédits adaptés aux marchés francophones...
Lire l’interview

 

Envoyer :
| Partager :

Le livre Mercator

Découvrez Mercator 11e éd. : trop fort en digital !
Best-seller des livres français de marketing, Mercator 11e édition est complet, accessible et opérationnel. Il rend compte de l’impact du numérique sur l’évolution du marketing.
Découvrez les différentes offres de Mercator 11e éd. : livre + e-book, e-books, version enrichie pour iPad et accès VIP aux ressources numériques par chapitre sur mercator.fr !
Mercator fête ses 40 ans : l’interview !

Toute l’info Achat du Mercator

Le livre Publicitor

Entièrement refondu, richement illustré, bénéficiant des témoignages de nombreux professionnels et complété de ressources numériques, Publicitor 8e édition, 2014 (Dunod), c’est la référence de la publicité et de la communication multi-supports (TV, presse, internet, mobiles, tablettes...).
Découvrez Publicitor en extraits thématiques et l’interview d’Arnaud de Baynast et de Jacques Lendrevie...

Toute l’info Achat du Publicitor

Rejoignez la communauté du marketing alimenté par les auteurs marketing publiés chez Dunod