Mercator-Publicitor (Dunod) : ressources de formation marketing et publicité online et offline - Le site compagnon des livres et e-books Mercator et Publicitor en marketing, publicité, communication. Interviews, quiz, cas marketing, lexique marketing et publicité...

Annuaire sites marketing et publicité

Accueil Mercator-Publicitor > Annuaire sites marketing et publicité

La sitothèque du site mercator-publicitor.fr vous propose une liste de sites internet dédiés aux problématiques du marketing, de la communication et de la publicité aussi bien en français qu’en anglais. Les sites sont classés par ordre alphabétique de titre à l’intérieur des thématiques alphabétiques.

N’hésitez pas à nous communiquer sur mercator-publicitor les adresses de sites marketing susceptibles d’enrichir la veille marketing des lecteurs du Mercator et du Publicitor.

Vous souhaitez approfondir les thèmes de Mercator 11e éd. ?
Découvrez les Pour aller plus loin par chapitre réservés aux lecteurs de Mercator 11e éd. !


 

Mots-clés : veille marketing (12)

Envoyer :
| Partager :

Le livre Mercator

Découvrez Mercator 11e éd. : trop fort en digital !
Best-seller des livres français de marketing, Mercator 11e édition est complet, accessible et opérationnel. Il rend compte de l’impact du numérique sur l’évolution du marketing.
Découvrez les différentes offres de Mercator 11e éd. : livre + e-book, e-books, version enrichie pour iPad et accès VIP aux ressources numériques par chapitre sur mercator.fr !
Mercator fête ses 40 ans : l’interview !

Toute l’info Achat du Mercator

Le livre Publicitor

Entièrement refondu, richement illustré, bénéficiant des témoignages de nombreux professionnels et complété de ressources numériques, Publicitor 8e édition, 2014 (Dunod), c’est la référence de la publicité et de la communication multi-supports (TV, presse, internet, mobiles, tablettes...).
Découvrez Publicitor en extraits thématiques et l’interview d’Arnaud de Baynast et de Jacques Lendrevie...

Toute l’info Achat du Publicitor

Rejoignez la communauté du marketing alimenté par les auteurs marketing publiés chez Dunod